Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Nat
Visiteurs
Depuis la création 9 173
Newsletter
3 décembre 2014

Marchés de Noël

C’est toujours avec plaisir de vous recevoir lors de ma porte ouverte et de passer un petit moment avec vous.

Pour celles qui n’ont pas pu venir… j’expose prochaine lors du marché de noël  à CHAUFFOUR  NOTRE DAME dans la salle des fêtes à partir de 10H le dimanche 14 décembre.

Il y aura bien sur le père noël dans l’après-midi  avec promenade en calèche possible …

Et je serais aussi au marché de noël à LOUE le samedi 20 Décembre à partir de 16H sur la place de la mairie.

Sinon mes bijoux sont en dépôt dans le magasin « les rubans chics » à LOUE ; merci à Amandine…

Publicité
Commentaires
Créat'Nat
  • Créatrice de bijoux fantaisie sautoirs ras de cou boucles d'oreilles bracelets broches... Plaisir de jouer avec les matières les couleurs les fabrications sont artisanales c'est comme écrire une histoire Animation d"atelier et exposition à domicile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité