Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créat'Nat
Visiteurs
Depuis la création 9 173
Newsletter
6 mai 2014

Porte Ouverte

Les nouvelles créations pour l'été avec  des couleurs, des matières trés variées comme le tissu, la dentelle, le pcv plat ou rond mais aussi l'alu seront exposées lors de la  Porte ouverte de mon atelier le samedi 31 Mai 2014 de 10 H à 18H.

Je suis toujours aussi heureuse de vous acceuillir avec vos amies.

Si vous ne pouvez pas venir ce jour là ; je serais présente à LA JOURNEE DES ARTS le DIMANCHE 8 Juin à LONGNES avec l'association OUVERTURE.

Alors je vous attends prochainement............

Publicité
Commentaires
Créat'Nat
  • Créatrice de bijoux fantaisie sautoirs ras de cou boucles d'oreilles bracelets broches... Plaisir de jouer avec les matières les couleurs les fabrications sont artisanales c'est comme écrire une histoire Animation d"atelier et exposition à domicile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité